du Clan Reyseznec

du Clan Reyseznec

Chien-loup tchecoslovaque


 

élevage du clan reyseznec

                                          élevage du clan reyseznec

L'élevage du clan reyseznec est avant tout un élevage familial de passionnés pour le chien loup tchécoslovaque.

Nos chiens participent à de nombreuses expositions canine de beauté et obtiennent de trés bon résultats ,se qui leur permet de cotoyer differentes races et différentes personnes.Pour nous ces expositions nous permettent de rencontrer des passionnés de la race et dèchanger nos points de vus.Avec le CLT on en apprend tous les jours.

Le chien loup tchécoslovaque demande un lourd travail de socialisation à ne pas négliger et doit etre entrepris.Le choix d'avoir un CLT à la maison ne se prend pas à la légère c'est une race toujours en construction donc très particulière avec son coté sauvage qui vous envoute.

Avant de faire le grand saut, il faut vous renseigner auprés des éleveurs dans les expositions canine,visiter leur site web visiter plusieurs élevage,car ces chiens sont particulièrement sensibles,différents les uns des autres et les personnes aussi plusieurs avis sont intérréssant pour se faire une idée de la race et aprés posez-vous la question est-ce un chien fait pour moi?

Car une fois le chiot à la maison une vie nouvelle va commencer pour une durée de 12à15 ans,et comme on dit pour le meilleur et pour le pire et là pas de divorce n'oubliez jamais que c'est vous qui avez pris la décition et non pas le chiot.........

Pour ma part je ne regrette rien c'est pas toujours facile mais j'assume et c'est beaucoup de joie qu'ils m'apportent chaques jours.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignement et pour vous faire découvrir cette passion pour le chien loup tchécoslovaque.

Patrick

Mr Seznec patrick



patrick.feznec@orange.fr

 

£atana

£atana


 

D'LOUBOT

D'LOUBOT


 

Evane

Evane


 

Vidéo d'Evane et D'louna en traction

http://www.youtube.com/watch?v=FiJpr3NHNDc
 







Nouvelle vie pour les CLT

bonsoir tous le monde ,

voici les nouvelles de LATANA , EVANE et Loubot 

suite à un changemen radical de cadre de vie de Patrick , il lui était impossible de faire suvre ses Clt , l'âme en peine et le coeur gros , il a parlé de sa situation à mon époux Victor , qui lui a proposé de venir voir chez nous si il pensait que notre cadre pourrait convenir aux CLt , après visite de notre chez nous et longue discussion car ce n'est pas une décision à prendre à la légère , nous avons le privilège de prendre la relève de Patrick , meme si ce dernier et on y tient à se qu'il reste très présent dans leurs vie .

leur nouvel environement se résume par une habitation au mileu des champs , un bois et pas de voisins .

L'adapation fut longue mais sereine pour leurs bien etre surtout et le résultat de cette adaptation c'est que bientot nous aurons la joie d'avoir des bébés .

voilà pour tous rensignement n'hesiter pas à nous contacter 



VIctor et Isabelle 

05/61/69/56/36

06/43/76/16/86

isabellecaetano@live.fr